Lundi le 31 janvier
Louis prend des arrangements avec la marina pour le transport vers l’épicerie. En effet, l’épicerie Tropical offre gratuitement ce service. Louis partira avec Normand de Sweet Madame Blue et Johanne de Monélisa pour une virée à Puerto Plata. Le transport est sportif, la conduite automobile étant un brin anarchique !!
Durant ce temps, je ferai un énorme lavage soit 8 brassées. Tout y passe, de la bobette aux grosses serviettes. Je veux me débarrasser de cette humidité qui a imprégnée tous nos vêtements.
Durant l’après-midi nous nous retrouvons tous à la piscine de la marina à placoter des visites à faire. Nous pensons d’ailleurs prendre des arrangements avec une québécoise, Louise Tremblay, qui habite ici et qui nous a été recommandée par un autre navigateur.
Durant la soirée, je me balade autour de la marina après un bon souper dans un restaurant de l’endroit. Quel privilège d’être ici et d’avoir réalisé cette traversée. Je suis rendue beaucoup plus loin que prévu et la navigation se déroule bien.
Marina Ocean World |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire