Qui êtes-vous ?

Louis Gravel, le capitaine, navigateur obligé car l'Amirale Christine Aubé aime la mer, les voyages et la voile.

lundi 10 janvier 2011

Warderick Wells


Le 24 et 25 décembre

Le lendemain la mer est plus calme et la température nous permet de naviguer vers Warderick Wells un parc marin où les coraux sont magnifiques mais où la pêche est interdite.  La navigation est superbe encore une fois et nous prenons une boule d’ancrage à Émerald Rock à côté de Warderick Wells le lieu officiel du parc. 

Le lieu est magnifique, une vraie carte postale.  C’est dans ce lieu que nous fêterons Noël les deux pieds dans le sable blanc.  Lors de notre visite au parc, le responsable du lieu nous invite   pour un potluck le lendemain, journée de Noël, chacun devant apporter un plat à partager. 

Nous retrouverons durant ces festivités des amis rencontrés au fil des dernières semaines soient Meander, Pilou l et Polarka.  Les victuailles sont abondantes et variées. Le gardien du parc avait même cuisiné une grosse dinde et un jambon.  En plus de tous les plats apportés par chacun, ce fut un festin que tous ont apprécié.   De plus, la gentillesse a été poussé jusqu’à offrir gracieusement le rhum en quantité généreuse !!  La chanson était dans l’air !!  boum boum tralala !!

Si le 24 et le 25 décembre ont été de belles journées pour tous, les deux jours suivants ont été infernaux.  

24 décembre - Joyeux Noël

Pilou 1, Polarka et Meander durant le festin de Noël offert part le gardien du parc de Warderick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire