Qui êtes-vous ?

Louis Gravel, le capitaine, navigateur obligé car l'Amirale Christine Aubé aime la mer, les voyages et la voile.

jeudi 11 novembre 2010

Beaufort (suite)

Jeudi le 11 novembre

Voilà plus de 4 jours que nous sommes ici à Beaufort en attente d'une météo favorable afin de prendre la mer pour les Antilles.  Peine perdue, cette sapré météo continue à changer et à tourner.  Contre mauvaise fortune, bon coeur nous décidons, Louis et moi, de continuer notre route vers le sud via ICW.  J'avoue bien franchement être déçue.  Je déteste avoir le nez collé sur le profondimètre.

Aujourd'hui, après notre séance quotidienne de visites des sites internet voués à la météo, nous avons profité de la ville et fait le tour des boutiques situées en bordure de la mer.
En après-midi, j'ai joué au baby-sitter.  En  effet, la veille j'avais proposé aux couple Sylvain et Caroline de l'Envoile lll de garder leurs deux mousses pour quelques heures.  J'ai pu mettre à profit mes talents d'animatrice en ressortant mes jeux et astuces du temps des camps de jour.  Nous avons terminé cette journée sur l'Albatros en compagnie de la famille de l'Envoile pour un 5 à 7.

Demain, cap vers Charleston !!

Ancrage devant la ville de Beaufort.  Photo prise à partir de l'Albatros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire