Qui êtes-vous ?

Louis Gravel, le capitaine, navigateur obligé car l'Amirale Christine Aubé aime la mer, les voyages et la voile.

lundi 4 octobre 2010

Georgetown

Du mercredi 29 septembre au samedi 2 octobre

En compagnie du voilier Nepteau nous avons levé l'ancre en direction de Georgetown, petite ville nichée à l'embouchure de la rivière Sassafras.  Cet endroit avait fait déjà fait l'objet d'un arrêt dix ans plus tôt lors de notre premier voyage en 2000-2001 avec nos enfants.

Encore une fois, la température annoncée s'avérait peu intéressante et d'un commun accord avec Nepteau nous avons pris un mouillage pour 3 jours.  Vous trouverez d'ailleurs, quelques photos montrant la petite marina inondée suite à une bonne averse.

Donc, ce temps fut consacré à fignoler des tas de trucs à bord, radio amateur, qui refuse toujours de remplir sa fonction, mise en place de ce blog, lavage et bonne douche chaude (denrée rare en navigation) et de la bicyclette pour les emplettes sans oublier les 5 à 7 et un bon souper avec l'équipage de Nepteau à bord de notre Albatros.

Après un mois de navigation, je commence seulement à profiter pleinement de ce voyage, les débuts ayant été fastidieux. Notre départ a été quelque peu précipité, ce qui n'a pas permis d'adopter un rythme plus zen.

Voici donc plusieurs photos prises durant ces trois jours.

Petite inondation au quai de service. 

Balade en vélo en compagnie de Aldé et Guylaine du voilier Nepteau.  Rires guarantis


Souper à bord de l'Albatros avant le départ pour Annapolis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire